• I SHOULD HAVE KNOWN BETTER

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 19:51

    Vous devez être en pleine saison et certainement très sollicités.

    Plein succès pour cet été.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 00:07

    Un petit Coucou avant de partir quelques jours en vacances

    J'espère que tout va bien pour vous 2, des concerts en plein air en cette saison j'imagine ? ou à la terrasse des Restos ?

    A bientôt, gros bisous à vous 2

    Coco

      • Mercredi 3 Août 2016 à 20:44

        nous te souhaitons de bonnes vacances Coco ....  bizzzzzzzzzzzz

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 14:25

    Je vous souhaite beaucoup de succès mes chers amis ...

    C'est très certainement la grande activité pour vous , alors plein de bonnes ondes pour vous.

    Pensées vers vous, bon week end et bisous de Christiane

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 16:15

    Merci pour cette interprétation qui m'a rappelé mes achats chez le disquaire au grand désespoir de mes parents... Imaginez !  4 chevelus sur leur Teppaz... cela pouvait abimer le diamant de lecture !!!   Merci encore....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :