• REPAS DANSANT

     

     

    SOIREE DANSANTE

    QUINCY - VOISINS (Seine et Marne)

    Extrait vidéo VHS 2001

     

     

    « A HARD DAY'S NIGHTAPACHE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:14

    Coucou Michèle et Alain,`

    chic vous nous avez retrouvez! Belle continuation ave votre musique.

    Me voilà revenue un peu fatiguée, mais nous avons passé de belles journées.

    Nous sommes revenus très heureux.

    J’ai même réussi à faire un nouvel article.

    Mais quand je vois que j’ai des mentions de coms sur 3 pages mails, je suis un peu inquiète, c’est pourquoi je prépare ce copié-collé. Ton article est magnifique je n’en doute pas, s’il y a quelque chose de spécial à consigner je le mettrais.

    En toute amitié des bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :